Aéroport de Kuala Lumpur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Publié en novembre 2022
Aéroports desservis depuis Kuala Lumpur
- Kuala Namuk : Air Asie
- Bangkok : Air Asie, Airways
- Dacca : Air Asie
- Penang : Malaisie Airlines
- Cokchi : Air Asie
- Moscatel : Air d’Oman
- Chennai : Air Asia
- Doha : Malaisie Airlines
- Nantong : Sichuan Airlines
- Kota Kinabalu : Air Asie
- Hyderabad : Air Asie
- Jetstar Asie : Singapour
- Phuket : Air Asie
- Melbourne : Batik
Assurez-vous toujours de vérifier auprès de votre compagnie aérienne votre itinéraire et les conditions préalables que le pays de destination (et le pays de transit s’il en a) exigent pour remplir tous les documents et être en bonne forme pour l’embarquement. (visa ou certificat de vaccination) ou autres documents).
-
Road trip Italie : 10 itinéraires
-
Blue lagoon Islande : guide complet
-
Ile Lofoten : guide complet 2023
-
Boite de nuit à Amsterdam [2023]
-
Uluwatu | Guide complet 2023
-
Martinique ou Guadeloupe : Laquelle choisir ? [Guide]
-
Que faire à Rotterdam ?
-
Hôtel à Singapour : guide complet
-
Hôtel à Kuala Lumpur : notre sélection
-
20 musées à Amsterdam : ce qu'il faut voir
Conseil à suivre à l'aéroport de Kuala Lumpur
Assurez-vous d’arriver à l’aéroport de Kuala Lumpur (KUL) dans les 2 heures pour les vols intérieurs (3 pour les vols internationaux).).
Vérifier les restrictions sur vos bagages (limites de taille (poids, limites de taille (taille, poids.) dans les directives de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez.
Toute la documentation nécessaire est prête à passer par le processus d’enregistrement (billet, visa, passeport).
Jetez un œil au transport public qui peut être utilisé pour se rendre à l’aéroport de Kuala Lumpur (KUL) ainsi qu’à l’aéroport de Kuala Lumpur (KUL) et au terminal d’où vous pouvez partir. Si vous voyagez en voiture, assurez-vous de vérifier la disponibilité des Parkings. Les aéroports offrent une gamme de services.
Une fois arrivé au terminal, consultez les écrans de votre ordinateur pour vérifier l’état du vol. Si nécessaire, vous devez déclarer les appareils électroniques plus ou moins récents à l’administration fiscale. Bureau des impôts.
Au comptoir d’enregistrement (si nécessaire), prenez vos bagages, prenez votre billet, présentez-le avec votre passeport et on vous remettra votre billet pour embarquer (si vous n’avez pas besoin d’envoyer des bagages, certains aéroports ont des machines que vous peut contrôler votre carte d’embarquement lors de votre propre enregistrement de service).
Après le point de contrôle, si vous avez des tablettes ou des ordinateurs portables dans vos bagages, vous devez les mettre dans un bac en plastique, tout comme un autre bagage. Après avoir franchi le point de contrôle, vous êtes maintenant à l’intérieur de la zone d’embarquement. Trouvez votre porte d’embarquement et attendez patiemment le signal de votre compagnie aérienne pour monter à bord de l’avion avec votre passeport et votre carte d’embarquement.
Si vous êtes une personne à mobilité réduite ou en situation de handicap, vous devez coordonner votre voyage dans les 48 heures précédant le vol avec votre compagnie aérienne et vérifier les installations disponibles. Les aéroports offrent une large gamme de services. Appréciez votre vol !